Comprendre le langage masculin




Mesdames... souhaitez-vous connaître la signification véritable des paroles de votre amoureux? J'ai rédigé cette page pour vous en m'appuyant sur de multiples confidences masculines!

En caractères gras, voici ce que les hommes disent.
En Décryptage, voici ce que ces messieurs pensent réellement.


« C'est une affaire de gars. »
Décryptage: « Tu ne comprendrais rien même si je te l'expliquais pendant une heure. »

« Je ne peux pas le trouver. »
Décryptage: « Je suis trop paresseux pour chercher. »

« Oui, oui, bien sûr, ma chérie. »
Décryptage: « Je n'écoute pas mais je réponds n'importe quoi. »

« Je pensais à toi et j'ai acheté ces roses. »
Décryptage: « La vendeuse de fleurs dans la rue était tellement belle que je n'ai pas pu lui dire non. »

« Puis-je aider à préparer le souper? »
Décryptage: « Pourquoi le souper n'est pas déjà prêt? »

« Je ne suis pas perdu. Je sais exactement où nous sommes. »
Décryptage: « Si je n'avais pas un GPS, personne ne nous retrouverait vivant. »

« Je t'écoutais mais c'est simplement que j'ai beaucoup de choses dans la tête. »
Décryptage: « La fille au coin de la rue est vraiment superbe. »

« Cela prendrait trop de temps à expliquer. »
Décryptage: « Je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche. »

« Chérie, prends une pause, tu travailles vraiment trop. » 
Décryptage: « Je peux pas écouter le match à la télé quand tu passes l'aspirateur. »

« Tu sais que j'ai une mauvaise mémoire. »
Décryptage: « Je connais par coeur les numéros des plaques d'immatriculation de toutes les voitures que j'ai eues, mais j'ai encore oublié notre anniversaire. »

« Tu es vraiment magnifique. »
Décryptage: « Ah, s'il te plaît, n'essaie pas encore une autre robe, je suis mort de faim. »

« Tu sais bien que je ne pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre. »
Décryptage: « Je suis habitué à t'entendre crier et je me dis qu'avec une autre cela pourrait être pire. »


____

Citation du jour

« Les gens inexcusables sont les plus féconds en excuses. »
Pierre-Claude-Victor Boiste

__

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.