Comme j'ai toujours envie d'aimer



En 1970, le chanteur québécois Marc Hamilton connaît un succès international avec sa chanson Comme j'ai toujours envie d'aimer qui se vend à plusieurs millions d'exemplaires.

Réécouter aujourd'hui cette musique me transporte dans ces années-là et j'évoque pêle-mêle mon enfance, les vêtements exotiques, les colliers au cou, les cheveux longs, la fin de la période hippie et puis un constant parfum de liberté sexuelle.

Le petit garçon que j'étais à ce moment-là rêvait du jour où il pourrait dire à une femme ce que Marc Hamilton chantait...




Comme j'ai toujours envie d'aimer
1970
Chanson interprétée par Marc Hamilton
Paroles et musique de Marc Hamilton



Comme j'ai toujours envie d'aimer
Version de Jean-François Michael



Comme j'ai toujours envie d'aimer
J'ai toujours envie de toi
Oh toi que j'aime

Comme j'ai toujours envie de toi
Je te cherche où que tu sois
Oh toi que j'aime

Comme tu es femme dans la nuit
Mes mains tremblent sur tes hanches
J'ai envie de tes lèvres, mon amour

Comme j'ai toujours envie d'aimer
J'ai toujours envie de toi
Oh toi que j'aime

Comme tu es belle dans la nuit
Quand je sens ton corps sur mon corps
J'ai envie de te parler d'amour

Comme j'ai toujours envie de toi
Je te cherche où que tu sois
Oh toi que j'aime

Comme tu es belle quand tu es nue
De sentir ton souffle court
J'ai envie de te faire l'amour

Comme j'ai toujours envie d'aimer
J'ai toujours envie de toi
Oh toi que j'aime

Comme j'ai toujours envie de toi
Je te cherche où que tu sois
Oh toi que j'aime

_____

Citation du jour

« Aimer n'est rien. Être aimé, c'est quelque chose. Aimer et être aimé, c'est tout. »
T. Tolis


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.