Bientôt le printemps!

Fleurs printanières


Ces derniers jours, la température relativement clémente pour cette époque de l'année laissait présager une fin de l'hiver toute en douceur. Après tout, l'arrivée officielle du printemps__ le printemps calendaire__ n'est-elle pas le 21 mars, dans trois jours? Mais ce matin, je me réveille et constate qu'il fait moins 14 Celsius. Ce n'est pas exactement ce que j'appellerais une température printanière!

Comme je l'ai dit auparavant dans mon billet Chanson d'automne et refrain d'été, je n'aime pas particulièrement la saison froide. La seule chose que j'aime vraiment de l'hiver, c'est que mes résultats au poker sont nettement meilleurs. Pourquoi? Tout simplement, parce que les joueurs récréatifs de poker__ les fishs comme nous les appelons__  sont plus nombreux. Pendant l'été ils pratiquent des loisirs plus intéressants pour eux que s'enfermer à l'intérieur pour jouer sur internet.

Alors que dois-je faire ce matin pour exorciser ce restant d'hiver? Je vais répéter un mantra! Bientôt le printemps! Bientôt le printemps! Bientôt le printemps!

_______

Citation du jour

« La fantaisie est un perpétuel printemps.»
Johann Friedrich von Schiller 

-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.